Actualité

L’Avenue Digital Media réalise un nouvel advergame pour Gymnaestrada

Image 1« Meet the Magic » est le nouvel advergame réalisé par L’Avenue Digital Media à l’occasion de l’événement mondial la Gymnaestrada. Cette manifestation sportive est la plus grande au monde en terme de participants. Elle verra converger à Lausanne près de 30’000 gymnastes du monde entier. Les organisateurs de la manifestation – la ville de Lausanne – souhaitaient faire découvrir leur ville de manière originale. C’est pourquoi ils ont décidé d’innover en proposant l’un des premiers advergame réalisé entièrement en 3d (par opposition au flash). Ce jeu vidéo donne vie aux mascottes Cathy et Jim qui évoluent dans certaines places de la ville de Lausanne recréés à l’identique – Quartier du Flon, Place de l’Europe, Place Pépinet.
« Meet the Magic » est maintenant disponible sur le site Internet de la Gymnaestrada à l’adresse suivante. C’est l’une des premières fois que les sponsors sont affichés (in-game advertsing) au sein même du jeu via des panneaux publicitaires.
Les gymnastes et les visiteurs du monde entier peuvent désormais découvrir de manière originale et ludique cette magnifique ville olympique avant de la voir en vrai du 10 au 16 juillet 2011. Dans une seconde phase, le jeu permettra de fournir toutes les informations au sujet de la manifestation, comme la visite des différents stades avec des vidéos ou autres informations utiles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter